Le site est optimisé pour Chrome et Firefox

Service de marquage de qualité

image description

Service de marquage de qualité

SEVICE DE MARQUAGE DE QUALITE

 

SERIGRAPHIE :

. La sérigraphie est une technique d’impression qui produit un résultat fiable et durable. Cette méthode peut être appliquée sur les surfaces lisses, obtenant alors une image avec une définition de qualité et ce même en plusieurs couleurs.

. Suggestion de support : bloc-notes, règles, boîte de médicaments

. Le processus de sérigraphie est parfait pour une application sur textile (t-shirts, Polos, chemises…)

 

TRANSFERT :

. Technique de marquage permettant d’obtenir des résultats uniformes dans l’impression quel que soit le type de tissus. Très compétitif pour l’impression en plusieurs couleurs sur des petites quantités.

. Suggestion de support : sacoches, sac à dos, sac non-tissé, produits en liège, ballon de foot.

 

EMBOSSAGE :

. L’embossage consiste à reproduire des dessins à travers d’une presse chaude sur des produits en cuir ou simili cuir. Cette technique permet aussi une application d’une couleur métallisée dans le moule, ce qui donne de la couleur à la personnalisation du produit.

. Suggestion de support : porte-clés, agendas, blocs et portefeuille.

 

GRAVURE LASER :

. La gravure laser est une méthode d’impression la plus précise et durable dans le temps. En dehors des produits en métal, elle peut également être utilisée sur le bois, le cuir, le verre, permettant une finition élégante et raffinée.

. Suggestion de support : stylos, porte-clés en métal, produits d’emballage en bois, porte cartes, produits en liège.

 

DOMING :

. Le doming consiste à appliquer une couche de résine (epoxy) sur le papier d’impression. Cette couche de réseau crée un effet de protection et donne un effet 3D avec une finition brillante, résistante et de durabilité.

. Suggestion de support : usb, porte-clés, stylos.

 

SUBLIMATION :

. La sublimation possède un avantage de taille, celui de marquer des surfaces cylindriques tout en respectant une très haute qualité d’image. L’impression proposée permet également une résistance aux températures extrêmes.

. Suggestion de support : mugs céramique.

 

BRODERIE :

. La traditionnelle technique de marquage qu’est la broderie permet de personnaliser différents types de tissus avec une grande précision. Grâce à la broderie nous pouvons reproduire des images avec un grand nombre de couleurs ainsi que des fichiers avec plusieurs logos distincts.

. Suggestion de support : serviettes, plaid, casquettes, sacoches.

 

SERIGRAPHIE 360 ° :

. La sérigraphie 360° est identique à une simple sérigraphie mais qui permet une impression à 360°. Ce processus est indiqué pour les stylos.

. Suggestion de support : stylos.

 

TAMPOGRAPHIE :

. Le processus de sérigraphie est idéal pour l’application sur les petits objets, comme les stylos. Offre une grande flexibilité et s’adapte à toutes les formes. C’est la solution la plus économique pour bon nombre de produits.

. Suggestion de support : stylos en plastique, usb, porte-clés

 

UV DIGITAL :

. L’impression en UV Digital présente plusieurs avantages tels que la rapidité et la garantie sur la qualité de finition. Cette technique est très attractive et applicable sur plusieurs supports plats ou incurvés.

. Suggestion de support : stylos, porte-clés, règles, bloc-notes.