Le site est optimisé pour Chrome et Firefox

La matière tendance du moment : LE BAMBOU

image description

La matière tendance du moment : LE BAMBOU

Grâce à son réseau Européen, Philippe Richaud Publicité propose de nombreux articles promotionnels en Bambou et personnalisables à vos couleurs.

POURQUOI LE BAMBOU ?

L’utilisation des fibres naturelles, comme le bambou, réduit la quantité de plastique utilisé dans les produits. Le bambou à plusieurs caractéristiques. Cette plante peut atteindre sa taille maximale en seulement 3 ou 4 mois, contrairement à d’autres arbres qui mettent plus de 30 ans. Les pesticides et les produits chimiques ne sont pas nécessaires lors de la récolte du bambou, sa culture est donc naturelle et ne nuit pas à l’environnement. Les produits en bambou sont réutilisables sur le long terme, de part sa solidité et sa durabilité. Le développement du bambou réduit la pollution, car ses usines réduisent jusqu’à 35% de la pollution dioxyde de Carbonne et délivrent plus d’oxygène que d’autres arbres.

DANS QUELS OBJETS PEUT-ON RETROUVER DU BAMBOU ?

Chez Philippe Richaud Publicité, le bambou se décline dans de multiples objets publicitaires qui donnent une touche à la fois écologique, naturelle et exotique.

Dans les instruments d’écriture, on trouvera de magnifiques stylos en bambou qui constituent toujours une bonne idée de cadeau d’entreprise.

stylos bambou

Autre valeur sûre des goodies, l’indémodable porte-clés : son toucher en bambou offre un certain réconfort.

Porte clés

La gourde, le mug ou la bouteille isotherme en fibre de bambou donnent un aspect intemporel et une prise en main confortable.

mug bouteille

Une gamme high tech : un support pour téléphone avec chargeur à induction, qui en plus peut servir d’organisateur de bureau, des enceintes, des clés USB et des chargeurs power bank.

high tech

Les blocs-notes ou les carnets.

Les planches à découper ou les plateaux.

planche plateau

Et pleins d’autres articles

 

QUELS SONT LES TECHNIQUES DE PERSONNALISATION UTILISÉES ?

Sur le bambou, le marquage se fait la plupart du temps en gravure laser, d’autres techniques de personnalisation peuvent être adaptées selon les demandes.

Pour plus d'informations, n'hésitez-pas à nous contacter :

05 58 77 02 69

contact@richaudpublicite.fr